Lecture d'une actualité

New World repoussé jusqu'en 2021

New World repoussé jusqu'en 2021

11 July 2020, 05:26

Notre sortie prévue pour le 25 août approchant, nous avons examiné notre liste de fonctionnalités et pris en compte ce que les joueurs de l’alpha avaient à nous dire sur les éléments qu’ils avaient appréciés (ou non !) dans la version du jeu actuelle. Nous sommes très reconnaissants envers tous les testeurs alpha pour leur soutien et leurs suggestions. Qu’ils aient passé des milliers d’heures dans le jeu ou juste testé quelques parties de ce dernier, chaque retour nous est précieux.

Je suis fier du travail fourni par notre équipe jusqu’ici. Le jeu est prêt à être lancé, avec les fonctionnalités initialement prévues pour sa sortie. Nous avons également élaboré une liste de fonctionnalités que nous pensions commencer à développer une fois le jeu live, comme c’est souvent le cas dans un MMO. Lorsque nous nous sommes penchés sur les retours dont nos testeurs alpha nous ont fait part ces derniers mois, nous nous sommes rendu compte que les joueurs aimaient notre jeu et souhaitaient plus de contenu. Nous aimerions particulièrement nous assurer que nos joueurs les plus impliqués ne manquent pas d’expériences « middle game » et « end game » au fil de leurs aventures en Aeternum. Nous voulons que les joueurs aient la possibilité de s'immerger totalement dans notre jeu. De plus, nous souhaitons qu'ils aient confiance en la qualité du travail de notre studio et la jouabilité de New World sur le long terme. Pour cela, nous devons prendre le temps d’arriver au résultat voulu avant de lancer le jeu.

Par conséquent, nous avons décidé de repousser notre date de sortie au printemps 2021, ce qui implique également le report de la bêta fermée. Soyez certains que cette décision n’a pas été facile à prendre et que nous souhaitons vous donner accès au jeu aussi vite et dans les meilleures conditions que possible, avec en prime des éléments supplémentaires qui amélioreront votre expérience.

Source(s) :

Auteur
Linrasis
Fondateur de New World France, développeur de sites internet et d'applications mobile à temps plein pour sa propre société intitulé Pandara, mais aussi un grand joueur de jeux en ligne massivement multi-joueurs évidement sur son temps libre même si parfois c'est l'inverse, depuis 2020 streamer pour le plaisir sur la plateforme Twitch.
Commentaires
Connexion

news.details_text

Se connecter
Aucuns commentaires n'a été publié pour le moment.